Arthrite le guide complet - le plus récents livre de Kim Arrey

   
     514 912-1597
Tap To Call
L'alimentation a le pouvoir de changer la façon dont vous vous sentez et comment vous performez , à la fois mentalement et physiquement . En ajoutant à la fois le bon sens et une dose libérale d'humour à ses 35 années d'expérience en tant que consultante en nutrition , Kim va vous montrer comment utiliser la nourriture comme un outil anti-âge , vous permettant de vivre une vie sans limites - à faire ce que vous aimez , et en appréciant ce que vous mangez en même temps .

Conférencière

Kim Arrey a travaillé comme porte-parole et conférencière, elle propose des séminaires et conférences amusants et interactifs. Elle offre aux participants des conseils pratiques pour améliorer leurs habitudes alimentaires, et rentrer à la maison avec un plan de mise en pratique simple.

Continuer... 

Auteure

Kim Arrey est auteure de nombreux articles pour les magazines nationaux ainsi que plusieurs publications sur des sites web spécialisés. Elle a récemment publié un livre qui traite de méthode pour atténuer les symptômes liés à l’arthrite et ainsi améliorer votre qualité de vie.

Continuer... 

Coaching

Kim utilise une approche de coaching pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs, que ce soit de perdre du poids et de le maintenir, en abaissant leur taux de cholestérol, ou de faire de meilleurs choix alimentaires.

Continuer... 

Procurez-vous le livre Kim Arrey en ligne

arthrite_fr_small

Témoignage

"Vous êtes un excellent conférencière - claire, concise, très professionnelle et très bien informé, et vous avez présenté l'information d'une manière facile à comprendre, avec chaleur et humour. Nous étions toutes très impressionnées ". -Tzipie Freedman, Directrice Régionale, Act to End Violence Against Women www.acttoendvaw.org

Get Kim's Arthritis Health Diet Guide and Cookbook Here !

     514 912-1597
Tap To Call
Food has the power to change how you feel and how you perform, both mentally and physically. Adding both common sense and a liberal dose of humor to her 35 years as a nutrition consultant, Kim will show you how to use food as an anti-aging tool, so you can live a life with no limits - doing what you love, and enjoying what you eat at the same time.


Kim Arrey has worked as a spokesperson and speaker and as appeared on a number of television and radio programs. Through seminars and conferences that are fun and interactive, participants will learn practical tips for improving their eating habits, and go home with a simple game plan.

Read more 


Kim Arrey has authored numerous articles for national magazines and several publications on specialized websites. She recently published a book on methods to alleviate the symptoms associated with arthritis and improve your quality of life.

Read more 


Kim uses a coaching approach to help clients achieve their goals, whether to lose weight and keep it off, lowering their cholesterol, or make better food choices.

Read more 

Get Kim Arrey’s Book Online

Speaking engagements


“ You are an excellent speaker-clear, concise, very professional and very well informed, and you presented the material in an easily-understood manner, with warmth and a sense of humor. We were all very impressed.”
Tzipie Freedman, Regional Director
Act to End Violence Against Women